Hello les bassistes ! A l’occasion du Winter Namm 2020, Fender vient de dévoiler un nouveau coloris pour la JMJ Road Worn Mustang Bass…un intemporel Black…
« Connu comme un des musiciens ayant participé à la renaissance de la scène moderne, Justin Meldal-Johnsen a collaboré avec de nombreux grands noms dans tous les styles. Du studio à la scène, sa ’67 Mustang Bass a toujours été son instrument de prédilection. Fender a créé son instrument signature d’après ce modèle : la Justin Meldal-Johnsen Road Worn Mustang Bass.
Le cœur de la puissance de cette basse trouve son origine dans ce micro splitté simple bobinage créé spécialement pour cet instrument : la JMJ Road Worn Mustang Bass est idéale pour poser des lignes de basse punchy dans le plus pur esprit Fender. Le diapason 30″ permet une sonorité précise, et le radius de touche moderne de 9,5″ assure au bassiste de se sentir chez lui sur cet instrument. Conçue pour un confort de jeu exemplaire et un jeu rapide, cette basse n’attend plus que la scène. »
Une réponse
Magnifique !!!