Hello les bassistes ! A l’occasion du Summer Namm 2017, Fender vient d’annoncer la sortie prochaine de la Mustang Bass JMJ Road Worn…
« Connu comme un des musiciens ayant participé à la renaissance de la scène moderne, Justin Meldal-Johnsen a collaboré avec de nombreux grands noms dans tous les styles. Du studio à la scène, sa ’67 Mustang Bass a toujours été son instrument de prédilection. Fender a créé son instrument signature d’après ce modèle : la Justin Meldal-Johnsen Road Worn Mustang Bass Daphne Blue.
Le cœur de la puissance de cette basse trouve son origine dans ce micro splitté simple bobinage créé spécialement pour cet instrument : la JMJ Road Worn Mustang Bass est idéale pour poser des lignes de basse punchy dans le plus pur esprit Fender. Le diapason 30″ permet une sonorité précise, et le radius de touche moderne de 9,5″ assure au bassiste de se sentir chez lui sur cet instrument. Conçue pour un confort de jeu exemplaire et un jeu rapide, cette basse n’attend plus que la scène. »
Sortie prévue le 17 octobre 2017
Prix public 1149 euros
OUi, y’a beaucoup de retard…
Vivement qu’elle sorte, y a du retard…
Je pense l’acheter.
Bizarre, chez moi ça marche très bien…tu as attendu le temps que ça charge peut être ?
Allo Bruno, malheureusement on ne voit pas les photos de la petite bête (Mustang JMJ)… Carl
Ohhhh une vraie US, ça doit être pas mal du tout !
Pour les photos, c’est étonnant, chez moi ça marche, tu as essayé avec un autre navigateur ?
Ma basse favorite (une US 69 en pleine forme et une Japan 90’s)… Par contre les photos de l’article sont brisées 🙁