5 Effets à Avoir – Pedalboard Basse

Hello les bassistes, si vous voulez enrichir votre palette de sons, voici une vidéo dans laquelle je vous présente 5 effets à avoir dans votre pedalboard

 

Au programme : un compresseur, un octaver, un delay, une reverb et un looper.

Toutes mes pédales sont des TC Electronic , étant endorsé par la marque…mais après, libre à vous de comparer les marques et choisir les modèles qui vous plaisent.

 

7 thoughts on “5 Effets à Avoir – Pedalboard Basse

  1. Bonjour Bruno. Quel type de connecteur utilises-tu pour relier tes pédales les unes aux autres ? Où peut-on les trouver ? Merci pour ton aide !

  2. Bonjour Bruno. Merci pour cette démo. C’est clair et précis. J’avais une question cependant : quelle est cette unité d’alimentation qu’on voit en haut à gauche de l’écran et qui s’appelle « Pedal Power » ? Car il est certain qu’avec autant de pédales en série, une telle unité branchée sur le secteur je suppose, devient quasi-incontournable. Est-elle pratique ? En es-tu contant ? D’avance merci pour ta réponse. A+. David
    PS : je pensais que le fait d’avoir autant de pédales en série altèrerait très légèrement le son, et ce quelle que soit la qualité de l’électronique embarquée. Mais il semble bien que non. C’est donc du bon matos !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.