Fender Player II : Jazz Bass, Precision Bass & Mustang Bass

Hello les bassistes,

Dans cette vidéo, je vous propose de découvrir en intégralité les nouvelles Fender Player II

Jazz Bass

Avec ses deux micros à simples bobinages et son toucher tout en douceur, la Player Jazz Bass est un instrument inspirant au style particulièrement élégant et qui délivre le son de basse Fender le plus authentique.

Cette basse délivre un son puissant, dense et dynamique. Ce timbre allié à un toucher rapide et confortable sont les éléments parfaits pour une inspiration créative.

Aussi à l’aise sur scène qu’en studio, la Player Jazz Bass vous suivra dans toutes vos aventures, aussi audacieuses soient-elles.

Precision Bass

La Player II Precision Bass respire le charme intemporel de Fender, mais sous le capot, tout est pensé pour combler les bassistes d’aujourd’hui.

Son manche est en effet un modèle de rapidité et de fluidité, grâce à son profil « Modern C », à sa douce finition uréthane satinée à l’arrière et à sa touche en érable ou rapportée en palissandre slab au rayon de 9.5” (241 mm) dotée de bords arrondis et de 20 frettes medium jumbo.

Et pour ce qui est de son corps classique en aulne, vous pourrez choisir entre les finitions intemporelles de Fender ou des couleurs inédites retrouvées dans nos archives.

Côté son, cette Precision Bass est équipée d’un micro P Bass® de série Player à bobinage splitté et aimants AlNiCo V. ses aigus très doux, ses médiums rugissants et ses graves phénoménaux rehausseront n’importe quel style. Enfin, un chevalet réglable à quatre pontets en acier à rainures simples et des mécaniques à engrenages apparents vous garantissent une tenue de l’accordage à toute épreuve pour explorer le son à l’infini.

Mustang Bass

La Player II Mustang Bass PJ respire le charme intemporel de Fender, mais sous le capot, tout est pensé pour combler les bassistes d’aujourd’hui. Son manche est en effet un modèle de rapidité et de fluidité, grâce à son profil « Modern C », à sa douce finition uréthane satinée à l’arrière et à sa touche en érable ou rapportée en palissandre slab au rayon de 9.5” (241 mm) dotée de bords arrondis et de 20 frettes medium jumbo.

Et pour ce qui est de son corps classique en aulne, vous pourrez choisir entre les finitions intemporelles de Fender ou des couleurs inédites retrouvées dans nos archives. Côté son, cette basse est équipée d’un micro Player P Bass® à bobinage splitté et d’un J Bass® à simple bobinage, des modèles de série Player à aimants AlNiCo V. Leurs aigus très doux, leurs médiums rugissants et leurs graves détonants rehausseront n’importe quel style.

Son sélecteur à trois positions vous permettra également de balayer en un clin d’œil tous les timbres que cette configuration polyvalente est capable de produire. Enfin, un chevalet réglable à quatre pontets en acier à rainures simples et des mécaniques à engrenages apparents vous garantissent une tenue de l’accordage à toute épreuve pour explorer le son à l’infini.

Source : Fender.com

Devenez un meilleur bassiste avec mes méthodes :

Derniers articles du blog :

Partager l'article :

Facebook
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.